5 octobre 2015 à 18:37

Résultats du week-end

Ce week-end, lors de la troisième journée de championnat, l'équipe 1 de l'ASMC ce devait de réaliser un bon résultat sur le terrain de l'A.S PTT Moulins.. ceci est chose faîte !

L'équipe 1 a réalisé un très beau football, en rentrant comme il se doit dans le match. Après des premières minutes disputées entre les deux équipes et de beaux arrêts du gardien de l'ASMC, les jaunes et noirs ont pris l'avantage au quart d'heure sur une superbe reprise suite à un corner. Après plusieurs belles phases de jeu, l'ASMC a marqué un second but à la demi-heure de jeu suite à un superbe mouvement collectif, avant de marquer un troisième but quelques minutes avant la mi-temps. En seconde période, le jeu était toujours au rendez-vous et les jaunes et noirs ont inscrit ensuite un quatrième but, synonyme de victoire.

Bien joué à l'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour cette très belle victoire

(Pour découvrir les photos du match, cliquez-ici : http://as-chatelard.footeo.com/galeries-photo/a-s-ptt-moulins-asmc-1-0-4/9916326)

L'équipe 2, classée troisième au classement avant le début de la rencontre contre les seconds du classement Lignerolles Lavault 2 devait confirmer son bon début de saison.

Les jaunes et noirs, perdant par 5 buts à 0 (1 à 0 à la mi-temps) ont craqué en seconde période.. et se retrouvent ainsi en milieu de tableau.

Bien joué tout de même à l'équipe 2 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour cette combativité !