16 février 2015 à 13:13

Résultat du week-end

L'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard se déplaçait ce dimanche à 15h00 sur le terrain de Beaulon Bal. Match de milieu de tableau pour les jaunes et noirs, puisque avant le match, l'équipe 1 occupée la cinquième place au classement avec 5 points d'avance sur Beaulon Bal, classée huitième. Suite à la dernière confrontation, les jaunes et noirs étaient confiants, puisque l'équipe avait remporté le match par 4 buts à 0.

L'Association Sportive Montluçon Chatelard a très bien négocié ce match. Les jaunes et noirs étaient au début de la partie en difficulté avec notamment les difficiles conditions de jeu. Cela emmena alors le premier but de la partie inscrit par l'équipe de Beaulon Bal. Mais les jaunes et noirs, avec motivation, reprenaient alors le match en main en inscrivant le but égalisateur puis le but donnant l'avantage à l'Association Sportive Montluçon Chatelard. L'équipe a continuée à monopoliser le match en seconde partie, tout en jouant à dix suite à un carton rouge dès la première mi-temps. Après plusieurs buts refusés pour les jaunes et noirs suite à des hors-jeu litigieux, l'arbitre siffla alors la fin du match, et permettra aux jaunes et noirs d'obtenir la victoire sur le même score que celui de la première partie de jeu.

Bravo aux jaunes et noirs pour cette belle victoire, qui occupe désormais la quatrième place du classement !