⚽️ L'affiche du week-end

30 avril 2016 - 11:53

⚽️ L'affiche du week-end

➡️ AS CHATELARD - ETOILE MOULINS YZEURE

Merci à Info Foot Allier !
‪#‎Allez‬ l'ASMC !

(Contenu ci-dessous d'Info Foot Allier)

Un match qui vaudra sûrement le coup d'aller voir, avec une équipe de haut de tableau de promotion, et une autre de milieu de tableau en ELITE .

Chatelard, est actuellement 4ème de la poule A de promotion, et reste sur une belle victoire 3-0 face aux PTT Moulins à domicile.
Un statistique qui risque de ne pas rassurer les visiteurs, Chatelard a perdu seulement 3 matchs cette saison ... A l'extérieur (Cerilly, Neuvy, Le Breuil) !
Donc vous l'aurez compris, cette équipe est invaincu à domicile en ayant marqué dans son stade, 25 buts en 10 matchs !

Les visiteurs sont prévenus ...

L'etoile, qui est actuellement 7ème de la poule B en ELITE, et reste actuellement sur une défaite 4-1 à domicile contre Prémilhat.
Cette équipe possède une défense très efficace malgré sa dernière défaite car elle n'a pas encaissé de buts dans 9 matchs différents cette saison !

Concernant le parcours en Coupe de ces deux équipes :

Le Brethon (D3) 1-2 Chatelard
Chatelard 2-1 Lurcy (Promotion)
Cressanges (D1) 1-1 (3-4 tab) Chatelard

Etoile 6-0 Chassenard (Promotion)
Etoile 4-1 Garnat (Promotion)

Verdict dimanche vers 17h00, bon match aux deux équipes !

-- Info Foot Allier --