14 mars 2016 à 12:11

Une victoire pour une troisième place !

L'Association Sportive Montluçon Chatelard affrontait ce dimanche 13 Mars 2016 à 15h00 au stade Ricardo Molina la Js Neuvy pour une place sur le podium.

L'ASMC n'a pas déçu, et grâce à cette victoire minime sur le score de 1 but à 0, l'équipe se classe à la troisième place du classement, à seulement 2 points du second, et 3 points du leader.

La rencontre avait pourtant mal débuté, puisqu'elle était à l'avantage des visiteurs qui auraient pu ouvrir le score à deux reprises suite à deux faces à faces arrêtés par le gardien de l'ASMC. Toutefois, les jaune(s) et noir(s) se sont bien repris avec une frappe dégagée sur la ligne par un très bon retour défensif d'un joueur de Neuvy. La première période était ainsi conclue par un score nul et vierge de 0 à 0.

En seconde période, l'ASMC retrouvait quelques couleurs et a poussé durant plusieurs minutes en vain, avec notamment un fait de jeu assez discutable dont on ne retiendra pas l'importance. A 20 minutes de la fin de la rencontre, l'attaquant de l'ASMC plaçait une magnifique tête pour ouvrir le score et libérer toute l'équipe.

Bien joué à tous les joueurs de l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour cette belle victoire qui permet à l'équipe de retrouver le podium et d'être à 3 points du leader !

Allez l'ASMC !