Association Sportive Montluçon Chatelard : site officiel du club de foot de MONTLUCON - footeo

22 décembre 2015 à 14:23

Bilan mi-saison de l'année 2015

En cette fin d'année 2015, et en cette mi-saison l'heure est au bilan. Avant de tirer ce bilan sur les deux équipes du club, nous voudrions remercier toutes les personnes, qui sans elles, le club ne pourrait fonctionner.

L'équipe fanion de l'Association Sportive Montluçon Chatelard, connait une très belle première partie de saison avec de très bons résultats. Après 11 journées, l'équipe se place à la troisième place du classement (à égalité de points avec le deuxième au classement) avec seulement une défaite, quatre nuls et six victoires. Dans une des plus dures poules de Promotion, l'équipe fanion fait honneur aux couleurs du club et cela restera à confirmer dans la seconde partie de saison durant l'année 2016.

L'équipe réserve de l'Association Sportive Montluçon Chatelard, n'est pas au meilleure de sa forme durant cette première partie de saison, et l'année 2015 est plutôt à oublier. Avec seulement deux victoires l'équipe réserve devra afficher un meilleur visage durant la seconde partie de saison, puisqu'elle est capable de faire beaucoup mieux. L'équipe réserve devra faire bonne figure durant l'année 2016, et arracher un maximum de points !

Le bilan de la mi-saison et de l'année 2015 est plutôt positif pour le club, et cela est dû notamment à l'ambiance familiale globale qui règne sur le club, ainsi que l'entraide entre les joueurs et les dirigeants.

En espérant une année 2016 toute aussi encourageante pour l'Association Sportive Montluçon Chatelard

Merci à tous pour cette première partie de saison !