Résultats du 21/11/15 & du 22/11/15

23 novembre 2015 - 19:11

Résultats du 21/11/15 & du 22/11/15

Pour la huitième journée de championnat de Promotion, l'équipe 1 de l'ASMC recevait ce dimanche 22 novembre 2015 à 15h00 au stade Ricardo Molina l'équipe de Creuzier le V.2, quatrième au classement. L'équipe 1 de l'ASMC restait sur une série de six matchs sans défaites en championnat et se devait de confirmer cette bonne dynamique.

Les noirs étaient très bien entrés dans le match, et en moins de 15 minutes, le score était déjà de 2 buts à 0. Après cette très belle entame de match, le jeu s'était équilibré entre les deux équipes et était bel est bien au rendez-vous. En seconde période, le niveau du match était tout aussi élevé et les noirs marquaient ensuite un troisième but. L'équipe de Creuzier le V.2 avait répliqué à plusieurs reprises à travers de belles phases de jeu, mais le gardien de l'ASMC était en grande forme, à l'image de l'équipe. À la moitié de la seconde période, les noirs inscrivaient alors un quatrième but, puis dans la foulée un cinquième but.

Le score aurait pu être aggravé en touchant notamment deux fois de suite les poteaux, mais l'équipe de Creuzier le V.2 aurait pu elle aussi répliquer à plusieurs reprises.

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard 1 pour ce très beau match, et cette belle victoire !

(À noter un bon arbitrage du côté de Creuzier).

L'équipe 2 de l'ASMC disputait ce samedi 21 novembre 2015 à 20h00 la cinquième journée de championnat sur le terrain de l'A.S Marcillat 2.

En première période, le jeu était plutôt haché (avec des conditions météo difficiles) pour les deux équipes mais malgré cela de très bonnes phases de jeu du côté de l'ASMC tout comme de Marcillat étaient présentes. Sur un contre des locaux, et une frappe à bout portant du gardien des jaunes et noirs, l'ASMC perdait alors 1 but à 0 à la mi-temps. En seconde période, le match était tout aussi équilibré, mais les jaunes et noirs voulant réduire l'écart montaient en bloc, et cela a fait une nouvelle fois part à un contre rapidement joué qui donnait l'avantage de 2 buts à 0 pour l'A.S Marcillat 2. Quelques minutes après ce second but des locaux, le score s'aggravait par un troisième but, 3 à 0.

Bien joué tout de même à l'équipe 2 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard.

Bonne saison à Creuzier le V.2 et à l'A.S Marcillat 2 !