Programme du week-end

20 novembre 2015 - 18:01

Programme du week-end

Pour le compte de la huitième journée de championnat de Promotion, l'équipe 1 de l'ASMC reçoit l'équipe de Creuzier le V.2 (quatrième au classement), ce dimanche 22 novembre 2015 au stade Ricardo Molina à 15h00. L'ASMC qui reste sur une série de six matchs sans défaites en championnat (3 victoires, 3 nuls) devra conforter cette bonne dynamique en obtenant les 4 points de la victoire à domicile.

Bonne chance à l'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour cette belle affiche !

L'équipe 2 de l'ASMC disputera ce samedi 21 novembre 2015 la cinquième journée de championnat sur le terrain de l'A.S Marcillat 2 à 20h00. Seulement un point sépare les deux équipes qui donnera certainement place à un match très équilibré, mais les jaunes et noirs tenteront de bien faire en ramenant les 4 points de la rencontre et une seconde victoire de suite.

Bonne chance à l'équipe 2 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour ce match !