Association Sportive Montluçon Chatelard : site officiel du club de foot de MONTLUCON - footeo

16 novembre 2015 à 22:09

Une victoire importante en coupe !

L'Association Sportive Montluçon Chatelard recevait ce dimanche 15 novembre 2015 à 14h30 au stade Ricardo Molina l'équipe de l'A.S Lurcy Levis (promotion) pour les 1/32èmes de finale du Challenge Jean-Vidal.

Dès le début de la partie, les jaunes et noirs n'étaient pas en place, et les visiteurs pratiquaient leur jeu avec bonne manière. Durant toute la première période, l'ASMC n'était pas dans le match, et cela permettait aux visiteurs de marquer le premier but de la partie suite à un face à face. En seconde période, les jaunes et noirs étaient revenu sur le terrain avec une tout autre envie, et étaient dès à présent rentré dans le match. Après une multitude d'occasions, (et des fautes non sifflées dans la surface de réparation), l'ASMC égalisait sur un corner, suite à une très belle tête à bout portant du gardien. Comme à son habitude depuis quelques matchs, les jaunes et noirs revenaient au score, et à seulement dix minutes de la fin de la rencontre, ils prenaient l'avantage suite à une frappe à l'entrée de la surface qui ne laissait aucune chance au gardien adverse. La fin de la partie était ainsi sifflée sous le score de 2 buts à 1 en faveur de l'ASMC.

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour cette solidarité, et pour cette victoire qui laisse place au prochain tour du Challenge Jean-Vidal !