Des résultats au mérite !

9 novembre 2015 - 19:46

Des résultats au mérite !

Lors de la septième journée de championnat, l'équipe 1 de l'ASMC se déplaçait sur le terrain de l'As Chassenard Luneau le 07/11/15 à 20h00. L'ASMC était sur une série de cinq matchs sans défaites (deux victoires, trois nuls) et voulait se rassurer en rapportant les quatre points à la maison. Au bout de seulement 15 minutes, les jaunes et noirs gagnaient déjà par 3 buts à 0 après une nette domination, mais l'As Chassenard Luneau n'a pas facilité la tâche à l'ASMC, en inscrivant deux buts avant la mi-temps qui permettait ainsi de réduire l'écart entre les deux équipes. Au retour des vestiaires, après un jeu équilibré entre les deux équipes, les locaux égalisaient en milieu de seconde période et laisser place à un score nul de 3 buts partout. Les jaunes et noirs avec du courage inscrivaient quelques minutes plus tard un nouveau but qui permettait de prendre l'avantage au score, 4 buts à 3. L'ASMC ne s'est alors pas arrêtée là, puisque les joueurs ont forcé le jeu, et inscrivaient ensuite le cinquième but, synonyme de victoire, 5 buts à 3.

Bien joué à l'équipe 1 de l'ASMC pour cette rencontre et ce bel état d'esprit.

L'équipe 2 de l'ASMC recevait ce dimanche 08/11/15 à 15h00 au stade Ricardo Molina l'équipe de l'A.S Montvicq, quatrième au classement pour le compte de la cinquième journée. Les noirs qui restaient sur une défaite à l'extérieur contre le leader, se devaient de se rassurer en remportant la partie afin d'obtenir les quatre points de la victoire. Après un début de match très équilibré entre les deux équipes, les verts ouvraient le score suite à une action collective conclue à bout portant du gardien de l'ASMC. Les noirs, toujours présents dans le jeu, multipliaient les belles actions collectives et égalisaient ensuite avant la mi-temps suite à un pénalty transformé. En seconde période, en suivant les consignes de l'entraîneur, l'ASMC poussait et marquait ensuite, avant que le but ne soit refusé (injustement). Mais les jaunes et noirs continuaient à poser leur jeu, et sur un double une-deux, l'ASMC parvenait à marquer un très beau but d'environ 30 mètres. Les noirs ont ensuite géré la fin de match, malgré les diverses offensives de l'A.S Montvicq sans réussites.

Bien joué à l'équipe 2 de l'ASMC pour cette rencontre et cette belle solidarité.

Très bon week-end pour l'Association Sportive Montluçon Chatelard ! Bien joué à tous !