Week-end du 01/11/2015

2 novembre 2015 - 23:15

Week-end du 01/11/2015

L'Association Sportive Montluçon Chatelard recevait ce dimanche 01/11/2015 à 15h00 au stade Ricardo Molina l'A.S Le Breuil. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul de 1 but partout. Les jaunes et noirs restent donc ainsi sur deux matchs nuls consécutifs, avec quelques regrets.

Le résumé de la rencontre ci-dessous est proposé par l'équipe de l'A.S Le Breuil et est disponible sur la page facebook du club :

"Une première mi-temps avec deux équipes sensiblement du même niveau, chaque équipe a eu son lot d'occasion, sans pour autant être réaliste. Nous arrivons tout de même à marquer en fin des 45 premières minutes suite à un duel contre le gardien.

Les locaux haussent leur niveau de jeu en deuxième mi-temps et nous nous endormons un peu, égalisation des locaux dans les premières minutes, ensuite on décide de mieux défendre et de contre attaquer. Les locaux dominent mais chaque équipe a encore eu son lot d'occasions en vain.

Bonne équipe de Montluçon Chatelard, avec un excellent 11, petit, rapide et technique, il nous a mis à l'amende quasiment a chaque fois. Dans le match d'hier, il était juste un peu trop collectif, il aurait fini ses actions tout seul, les locaux l'auraient sûrement emporté."

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour ce week-end et rendez-vous le week-end prochain !