25 octobre 2015 - 20:34

Pour la cinquième journée de championnat, l'équipe 1 de l'ASMC recevait l'équipe du Stade Saint Yorrais 2 ce dimanche 25 octobre à 15h00 au stade Ricardo Molina. Un match entre le troisième et le cinquième qui se devait de réserver un beau spectacle. En première période, la rencontre et la possession du ballon étaient équilibrées, et l'équipe du Stade Saint Yorrais 2 en a profité pour inscrire le premier but de la partie sur son premier tir. Les jaunes et noirs sont ensuite très bien rentrés dans le match et ont mis le pied sur le ballon. En début de seconde période, le Stade Saint Yorrais 2 inscrivait alors le second but sur son deuxième tir du match, que de réalisme en cette équipe. Après une nette domination des jaunes et noirs, l'ASMC revenait dans la partie en inscrivant un but suite à un cafouillage à la suite d'un corner. Puis quelques minutes après, sur un autre coup de pied arrêté, l'ASMC égalisait enfin avec là encore un second cafouillage dans la surface. Durant les 20 dernières minutes, le Stade Saint Yorrais 2 tout comme les jaunes et noirs voulaient remporter la partie et le ballon prenait le chemin d'une surface comme de l'autre à tout instant. L'équipe de Saint Yorrais 2 touchait ensuite le poteau dans les 10 dernières minutes, et les jaunes et noirs manquaient un lob très dur à négocier.

Les jaunes et noirs ont pratiqué un très bon football et ont réalisé un bon match, tout comme son adversaire du jour. Match nul logique qui pouvait basculer d'un côté comme de l'autre !

Bien joué à l'équipe 1 de l'ASMC

L'équipe 2 de l'ASMC se déplaçait sur le terrain du leader, Villebret. Les jaunes et noirs n'ont pas gagné à l'extérieur depuis le début du championnat (excepté le match par forfait contre l'A.S Domerat 4), et devait inverser la tendance. En première période, les jaunes et noirs étaient bien en place, mais à la pause, l'A.S Villebret gagnait par 2 buts à 0. En seconde période après la blessure d'un joueur de l'ASMC (à qui nous souhaitons bon rétablissement et un bon courage) les noirs se sont découvert, et ont joué l'attaque, mais cela n'a fait qu'aggraver le cas face à une très bonne équipe de Villebret qui marquait 5 nouveaux buts.

Bien joué tout de même aux jaunes et noirs qui restent en milieu de tableau à l'issue de cette rencontre très difficile contre un solide leader.

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour ce week-end !