20 octobre 2015 - 11:36

Pour le compte de la quatrième journée de championnat, l'équipe 1 de l'ASMC recevait l'équipe de l'E.S Diou au stade Ricardo Molina. Les jaunes et noirs se devaient de gagner ce match important à domicile, et confirmer les bons résultats du moment.. chose faîte, puisque l'équipe 1 de l'ASMC a remporté le match par 3 buts à 0 en affichant une très bonne maîtrise du ballon avec un très bon jeu collectif. À noter que la rencontre s'est disputée avec un très bel état d'esprit pour les deux camps.

Au classement, l'équipe 1 de l'ASMC retrouve une très belle cinquième place à seulement 1 point du deuxième (A.S Cerilly).

Bien joué aux jaunes et noirs pour cette seconde victoire consécutive, et bonne saison à l'E.S Diou !

L'équipe 2 de l'ASMC, après une première défaite en championnat lors de la troisième journée se devait de remporter la rencontre de la quatrième journée contre le S.C Beaune au stade Ricardo Molina. En première période les jaunes et noirs (verts pour cette rencontre) ont maitrisé le match et gagnait à la pause sur le score de 3-0. Toutefois, en seconde période, l'équipe 2 de l'ASMC s'est relâchée, mais a confirmé en inscrivant 2 autres buts pour en encaisser 1 seul.

Au classement, l'équipe 2 de l'ASMC se retrouve au pied du podium à la quatrième place, à égalité de point avec le troisième (Commentry C.O.A).

Bien joué aux jaunes et noirs pour cette nouvelle victoire, et ce très bon match !

Bon week-end pour l'Association Sportive Montluçon Chatelard avec deux bons résultats.

Pour retrouver les vidéos d'après-matchs, rendez-vous sur la page facebook et twitter du club !