20 septembre 2015 - 20:58

Pour cette seconde journée de championnat, l'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard recevait l'A.S Cerrily, gagnante la première journée contre l'A.S Chassenard Luneau sur le score de 8 à 1.

Les jaunes et noirs et l'A.S Cerrily ont fait un match égal, avec des occasions manquées des deux côtés. Cela donne donc lieu à un score nul et vierge de 0 à 0.

Bien joué à l'équipe 1 pour ce match nul tout de même !

L'équipe 2 quant à elle, gagnante lors de la première journée par forfait 3 à 0 contre l'A.S Domérat 4 se devait d'obtenir un résultat à domicile pour ce derby contre l'U.S.B Desertines 3. Après une ouverture du score par l'U.S.B en première mi-temps, les jaunes et noirs égalisaient ensuite, puis prenaient l'avantage en seconde période. Mais les rouges marquaient ensuite sur pénalty à cinq minutes de la fin du match pour donner l'égalisation.

Beau match de l'équipe 2 qui ont disputé toute la partie à 10 !

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour les résultats du week-end !