14 avril 2015 - 11:50

L'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard recevait ce dimanche 12 avril à 15h00 au stade Ricardo Molina l'équipe de l'A.s Chassenard Luneau. L'objectif de ce match était bel est bien la victoire pour engranger des points. Objectif réalisé, avec la victoire de nos jaunes et noirs par deux buts à zéro.

Bien joué à l'équipe 1 de l'ASMC !

L'équipe 2 disputait la treizième journée de championnat contre l'équipe du S.C Beaune ce dimanche 12 avril à 15h00 sur le terrain adverse. Après une victoire lors de la douzième journée de championnat, les jaunes et noirs étaient en confiance.. mais confiance rompue donc en perdant ce match du milieu de tableau par quatre buts à deux.

En première mi-temps, les locaux ouvraient le score très rapidement. Les jaunes et noirs revenaient ainsi dans la partie en réduisant la marque seulement cinq minutes après. Mais l'enjeux de ce match pour le maintien était tellement présent que le S.C Beaune ce n'est pas arrêté la, et inscrira ensuite un second but. L'ASMC répondait encore en réduisant la marque. Après avoir perdu un joueur, par cause de carton rouge, les jaunes et noirs encaissaient un troisième but avant la mi-temps. En seconde période, nos joueurs pas aidés par l'effectif terminaient la partie à neuf, et prenaient alors un autre but.

Les jaunes et noirs n'ont pas eu à rougir, en jouant presque tout le match à neuf. Bien joué à eux.

Bien joué à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour ce week-end !