8 mars 2015 à 20:16

Résultats du week-end

L'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard se déplaçait ce week-end, sur le terrain de l'S.C Ygrande pour le compte de la quinzième journée de championnat de Promotion.

Les jaunes et noirs et les bleus de l'S.C Ygrande ont toujours été à la lutte durant la première période, mais à la mi-temps, les bleus gagnaient par 1 but à 0, suite à un but marqué sur pénalty.

Durant la deuxième mi-temps, le score n'a pas bougé, mais les conditions du match ont réservé une surprise aux jaunes et noirs, qui ont terminé la partie par trois cartons rouges, qui étaient contestables, puisque les cartons auraient pu être donnés dans l'autre camp.

L'équipe 2, recevait l'équipe de Lignerolles Lavault 2 au stade Ricardo Molina pour le compte dixième journée de championnat. Après une nette domination des jaunes et noirs en première mi-temps, le jeu s'est resserré en seconde période. Les deux équipes ce sont donc quittées sur un score nul, tout comme au match aller pour ce derby.

En espérant de meilleurs week-ends à suivre pour l'Association Sportive Montluçon Chatelard