Programme du week-end

20 février 2015 - 13:35

Programme du week-end

L'Association Sportive Montluçon Chatelard se prépare à jouer la 13ème journée de championnat ce dimanche 22 février 2015.

L'équipe 1, actuelle quatrième de Promotion reçoit l'équipe de l'A.s Toulon au stade Ricardo Molina à 15h00. Match de haut de tableau donc pour les jaunes et noirs, puisque l'équipe de l'A.s Toulon est classée cinquième à 2 points de l'équipe. Au match aller, les jaunes et noirs avaient rapporté le match nul par 1 but partout.

L'équipe 2 quant à elle, devra encore attendre pour la reprise du championnat, puisque le match contre l'A.s Marcillat 2 est reporté à une prochaine date, qui sera communiquée.

Bonne chance à l'Association Sportive Montluçon Chatelard pour ce match de haut de tableau !