24 novembre 2014 - 18:51

Pour le compte de la neuvième journée de championnat de Promotion, les jaunes et noirs recevaient l'équipe de l'O.C Monetay.

L'équipe 1 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard rentrait ainsi tout de suite dans le match, en inscrivant 4 buts dès la première mi-temps. Ce n'est pas pour autant que les jaunes et noirs se relâchaient, puisque en deuxième mi-temps, ils remettaient ça avec le même nombre de buts, soit 4 buts.

L'équipe 1 retrouve ainsi la victoire avec un score de 8 à 0 et se rapproche ainsi à 3 points du podium.

L'équipe 2 de l'Association Sportive Montluçon Chatelard recevait l'équipe du C.O.A Commentry. Elle aussi rentrait de suite dans le match en inscrivant plusieurs buts avant la mi-temps. La seconde période était encore plus ouverte, avec 3 buts pour 2 en première période.

L'équipe 2 retrouve ainsi la victoire avec un score de 5 à 0 et sort de la zone rouge en gagnant 3 places au classement.

Bien joué aux deux équipes de l'Association Sportive Montluçon Chatelard